Objectifs prioritaires

Porte d’entrée : le mariage de la raison et de l’émotion

La porte d’entrée est le reflet de votre personnalité. Elle trahit votre inclination pour l’élégance, le confort ou la sécurité. Votre porte d’entrée est le point d’orgue des éléments distinctifs de votre habitat. Zoom sur vos 3 objectifs prioritaires pour bien réussir votre achat.

  • Objectif n°1 : réussir ce premier point de contact avec le reste de votre habitat

C’est sans doute une évidence, mais le charme qui se dégage de votre porte d’entrée influence directement ce que vos invités penseront du reste de votre habitat. Cet argument vous laisse indifférent ? Remplacez les invités par des acheteurs potentiels et vous saisirez toute la valeur d’une porte d’entrée accueillante.

Pour faire joli, la porte en bois massif est inégalable. Symbole des villas cossues et des quartiers chics, elle offre une palette de finitions (coloris, formes, vitrages…) sinon infinie du moins appréciable.


  • Objectif n° 2 : la sécurité avant tout

Entre beau et sûr, votre cœur balance. Si vous demeurez dans un quartier très prisé des cambrioleurs, alors foncez sans plus hésiter sur la porte d’entrée blindée. Après tout, la fonction première d’une porte d’entrée n’est-elle pas de barrer la route aux intrus ? On dit la porte en acier moins esthétique que le bois. Réputation largement imméritée quand on sait qu’il existe aujourd’hui de nombreuses options d’habillage d’une porte blindée, dont l’habillage bois.


  • Objectif n° 3 : une isolation en harmonie avec celle des fenêtres

Ça ne sert à rien de bien isoler vos fenêtres si la porte est un trou béant en termes de déperdition thermique.

Le bois n’a plus rien à prouver en matière d’isolation. Les portes en bois-alu combinent à merveille les avantages des deux matériaux sans leurs inconvénients (l’entretien du bois nécessite des couches de peinture quinquennales, une attention toute particulière aux problèmes d’humidité et aux insectes, termites et autres xylophages).

Les portes PVC ou alu à rupture de pont thermique proposent également de bonnes garanties d’isolation.

Point essentiel à vérifier si votre logement ouvre directement sur une rue très fréquentée, comme dans le cas d’une maison de ville : l’isolation phonique de la porte d’entrée. Excellente, elle préservera la paix de vos oreilles et de votre esprit.

Dernier point à évaluer : le sens d’ouverture de la porte qui doit être raccord avec votre dégagement et l’aménagement de votre entrée.

Prenez contact avec notre équipe qui va vous conseiller sur le choix le plus approprié dans votre cas.

Lumière du Jour

Master Fenêtres Expert rénovateur Fenêtres K-LINE "Lumière du Jour"

DECOUVREZ NOTRE VIDEO SUR LES BONNES QUESTIONS A SE POSER AVANT DE CHANGER DE FENETRES

15 % de reduction credit d'impot fenetres

Contactez-nous

La ligne conseil

0800 005 021

Appel gratuit depuis la Suisse et la France

NOUVEAU SHOW -ROOM FACE A VAL THOIRY

Depuis le 1er mars 2017, nous avons déménagé de Saint Genis Pouilly pour nous installer dans le centre VERT FUTUR - face à Val Thoiry (6 rue de l'Artisanat 01710 THOIRY).

Découvrez le centre sur www.vertfutur.com

Nos magasins

Devis en ligne Votre projet sur mesure?

C'est simple comme un clic, gratuit et sans engagement.

Votre projet